Envie de participer ?

Point à date sur la situation

Publié il y a 5 mois

Point à date sur la situation

Message à l'attention de l'ensemble de nos adhérents

Chers nageurs et nageuses, parents, bénévoles
 
De nouvelles mesures sanitaires rentrent en vigueur ce week-end qui vont à nouveau chambouler un peu nos vies.
 
Voici un point à date de la situation concernant nos activités.
 
L’organisation actuelle se poursuit la semaine prochaine (du 6/04 au 10/04 inclus) puis après les vacances (reprise le 27/04).
Nous sommes en attente des retours de nos demandes de créneaux pour les vacances. Une information spécifique pour les groupes concernés vous sera envoyée dès que possible.
 
Le bassin intérieur est toujours interdit aux club et le couvre-feu à 19h est en vigueur avec une fermeture de la piscine à 18h30 le soir. S’ajoute la contrainte des 10km maximum pour les déplacements.
 
Nous avons à ce jour des créneaux les mardi, mercredi, jeudi et samedi nous permettant : 
 
- depuis le mois de janvier, de proposer des créneaux bassin extérieur aux groupes compétiteurs, perfectionnement, avenirs et pass’compétition.
 
- depuis mars, d'obtenir 2 créneaux supplémentaires et proposer des cours en extérieur le samedi pour les Dauphins et Grenouilles.
 
- à date nous n’avons pas de créneaux pour les Némo et Sauv’nage1. Nous sommes en discussion avec la piscine pour trouver d’autres solutions. Nous vous tiendrons au courant par mail en cas de bonne nouvelle (reprise pas avant la mi mai) .
 
- pour les Sauv-nage 2 et 3 il ne pourra y avoir de reprise qu'avec la ré-ouverture du bassin intérieur et l’accès au petit bassin. Il faudra donc attendre une évolution des mesures gouvernementales.
 
 
Comme depuis le début de la saison, nous cherchons en permanence des solutions. C’est un gros travail d’organisation, de gestion des planning, et qui demande beaucoup de temps.
Toute l’équipe est mobilisée, et croyez en notre motivation à chercher des solutions. Ce n’est pas parfait… mais nous faisons de notre mieux et nous vous remercions de votre compréhension.
 
Nous sommes vraiment tristes pour tous nos licenciés, privés de natation, à cause de la fermeture des bassins intérieurs. Notre souhait est de revoir au plus vite tous les enfants à la piscine. Pour la suite de la saison, nous étudions avec Laval Agglo la possibilité de prolonger nos activités après la mi-juin et ainsi de rattraper quelques semaines de cours sur la fin juin, début juillet.
 
Enfin le club proposera une compensation financière, dont les modalités sont encore à déterminer. Nous devrons être le plus juste possible tout en assurant la pérennité du club et des 2 emplois CDI. 
 
Pour continuer à faire vivre « l’esprit » du SLN vous trouverez en pièce jointe la newsletter du club avec les dernière actus. Très bonne lecture.
N’hésitez pas également à consulter le site internet du club et nos réseaux sociaux. Nous publions régulièrement des nouvelles.
 
 
Prenez bien soin de vous, des enfants et gardons espoir de nous retrouvez très prochainement
 
 
Anne-Gaëlle et Jérome & toute l’équipe du Stade Lavallois Natation
 
 


Le Stade Lavallois Natation est une section du SLO - Stade Lavallois Omnisports.

 
toute l'association