STADE LAVALLOIS NATATION

L'EAU EST NOTRE ELEMENT


REGLES DE BASE

REGLES DE BASE

Rappel des règles principales pour tous les groupes

- Les horaires de chaque créneau sont les horaires où les nageurs doivent être au bord du bassin.

- En cas d’absence (justifiée par les parents pour les nageurs mineurs) prévenir Léa  ou Jillian Par SMS. sauf pour les nageurs de l'école de natation.

- Le port du bonnet est obligatoire dans tous les bassins de la piscine.
 
- Regardez régulièrement vos mails, toutes les informations passent par ce moyen  et par le site Internet.
 
- Tous les mails dont le sujet n’est pas ‘Info SLN’ demandent obligatoirement une réponse. Répondez nous même si la réponse est négative afin de nous éviter d’avoir à relancer. Il n’est pas nécessaire de répondre aux mails dont le sujet est ‘Info SLN’
 
- Mettez nos adresses mails dans vos contacts afin d’éviter que cela n’aille en SPAM. richard.tissier.sln@gmail.com  et catherinemasson53@gmail.com
 
- Vous pouvez nous joindre au téléphone en cas de besoin sans problème mais aux horaires suivants  : Catherine (9H00-12H00, 14H00-18H00), Richard (14H30-20hH00).
ne pas  appeler le week-end.
  
- Les fiches techniques des compétitions seront disponibles sur le site du CD53 (Comité départemental de la Mayenne) courant septembre à la page Agenda. Le programme sera disponible 2 jours avant la compétition sur ce même site.

 
 Merci à tous de respecter ces règles pour le bon fonctionnement du club.

 

Rappel des règles principales pour l’Ecole de Natation

- En cas d’absence, prévenir Catherine par mail (catherinemasson53@gmail.com) ou par SMS .

- Les enfants de tous les groupes doivent être en maillot 10mn avant l’heure de début des entraînements afin que nous puissions procéder au pointage.

- Vérifier que les entraînements aient bien lieu avant de laisser les enfants à la piscine.

- Vérifier que les sacs soient complets avant d’arriver (maillot, bonnet, lunettes) et vérifier au retour que des affaires n’appartenant pas à vos enfants n’aient pas été emmenées par inadvertance. Le club n’est pas responsable du matériel des nageurs.

- En cas de perte ou de casse du bonnet de l’école de natation, il sera demandé 2€ pour en avoir un autre, certains abusant sur le nombre de bonnets demandés dans l’année.